Vous êtes iciForum
 Bienvenue sur l'espace collaboratif du Programme arcOpole

Cet espace de Forums est ouvert à tous et doit vous permettre d'echanger que ce soit au sujet du programme arcOpole ou des templates métier qui sont à votre disposition.

N'hésitez pas à partager vos impressions et proposer des idées pour rechercher de nouvelles solutions métier qui pourront être utile à cette communauté.

 Forum
 
  Forum  Métiers  Métier Cadastre  Cadastre - Studio / Différence information avec barre d'outil Arcmap et Studio
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message 19/10/2011 11:17
  dom
11 messages 
Contributeur de niveau 8


Cadastre - Studio / Différence information avec barre d'outil Arcmap et Studio 

Bonjour,

Nous avons repéré un dysfonctionnement" dans l'application cadastre sous studio. Elle est relative à une différence d'informations sur la recherche de propriétaire ; entre la version cadastre-studio et la barre d'outil cadastre sous Arcmap. En effet, en effectuant une recherche par propriétaire, en utilisant la barre d'outil, nous retrouvons la personne. En effectuant la même recherche sous studio, aucun résultat n'apparaît (cette personne est une co-propriétaire d'un immeuble). L'accès à la donnée est identique soit dans le mxd soit dans la connexion jdbc : il s'agit d'une base SDE sous SQL Server 2008 Les données proviennent de MAJIC 3 intégrées avec la moulinette 9.3 (la 10 étant défaillante).

Ce problème est-il repéré par d'autres personnes ?

Merci pour vos réponses

D.ESNAULT

 
Nouveau message 25/10/2011 10:02
  David Laruelle
551 messages 
Contributeur de niveau 1


Re: Cadastre - Studio / Différence information avec barre d'outil Arcmap et Studio 

Bonjour Dominique,

Il semble que ce problème provenait d'une anomalie dans le chargement des données. Depuis la dernière version de l'outil de chargement (version 10.04), ça doit être réglé. Vous confirmez ?

Cdt,

David Laruelle


Cordialement, David Laruelle
 
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
  Forum  Métiers  Métier Cadastre  Cadastre - Studio / Différence information avec barre d'outil Arcmap et Studio
Cheap Ugg Boots Sheepskin Boots Cheap Winter Boots Ugg Shoes Discount Boots Winter Shoes Moncler jacket Cheap Moncler Jackets
Discount UGG Boots Columbia Coat Canada Goose Outlet Spyder Jackets cheap nhl jerseys