Vous êtes iciForum
 Bienvenue sur l'espace collaboratif du Programme arcOpole

Cet espace de Forums est ouvert à tous et doit vous permettre d'echanger que ce soit au sujet du programme arcOpole ou des templates métier qui sont à votre disposition.

N'hésitez pas à partager vos impressions et proposer des idées pour rechercher de nouvelles solutions métier qui pourront être utile à cette communauté.

 Forum
 
  Forum  Métiers  Métier Cadastre  Import Edigéo - Voiries privées
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message 06/11/2009 15:07
  Nemo
7 messages 
Contributeur de niveau 9


Import Edigéo - Voiries privées 

Bonjour,

Bien qu'absente du modéle physique (Version 9.3.0.1), le guide utilisateur mentionne la table EDI_VOISF devant contenir les voies surfaciques (voies privées ?).

Lors du traitement d'importation, la table est bien créée, mais elle est vide. J'ai pu vérifier par l'utilitaire EDI2MIF que les données sont pourtant présentes dans les fichiers source.

Où puis-je retrouver ces tracés ?

 
Nouveau message 06/11/2009 16:33
  David Laruelle
551 messages 
Contributeur de niveau 1


Re: Import Edigéo - Voiries privées 
Modifié par David Laruelle  sur 12/11/2009 11:04:35)

Bonjour,

En effet, ces données ne sont pas importées bien que présentes dans les lots Edigéo-PCI livrés par la DGFiP. L'outil d'import "saute" ces données lors de ses traitements.

Désolé de ce désagrément qui, je l'espère ne gâchera pas votre weekend !

Cordialement,

David LARUELLE


Cordialement, David Laruelle
 
Nouveau message 10/11/2009 08:12
  Nemo
7 messages 
Contributeur de niveau 9


Re: Import Edigéo - Voiries privées 

Bonjour,

Pouvez-vous nous dire s'il est prévu de publier une nouvelle version corrigeant les bugs ( et les désagréments  ) signalés sur le forum ? et quand ?

Cordialement.

 
Nouveau message 12/11/2009 10:16
  David Laruelle
551 messages 
Contributeur de niveau 1


Re: Import Edigéo - Voiries privées 

Bonjour,

En effet, nous travaillons sur une version améliorée de l'outil de chargement. Nous ne prenons pas d'engagement formel mais vous pouvez voir les priorités de ces évolutions dans le dernier poste du blog : www.arcopole.fr/Blog/tabid/72/EntryID/35/Default.aspx

Personne n'avait remarqué le problème que vous indiquez mais nuous allons voir s'il est possible de le corriger facilement.

Cordialement,

D. LARUELLE


Cordialement, David Laruelle
 
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
  Forum  Métiers  Métier Cadastre  Import Edigéo - Voiries privées
Cheap Ugg Boots Sheepskin Boots Cheap Winter Boots Ugg Shoes Discount Boots Winter Shoes Moncler jacket Cheap Moncler Jackets
Discount UGG Boots Columbia Coat Canada Goose Outlet Spyder Jackets cheap nhl jerseys