Pas mal de questions dans ce dernier message, je vais tenter d'y répondre :
Utilisation d'un service caché : est-ce que vous avez généré votre cache dans le répertoire que vous avez indiqué dans le fichier repository.xml ? Est-ce que l'utilisateur que vous avez paramétré (balise AgsUser) dans le fichier WEB-INF\configuration.xml a accès en lecture au répertoire de cache ? De manière générale, est-ce que vous pouvez nous donner un peu plus d'informations sur les erreurs rencontrées (contenu des logs serveur, firebug ...)
Balise légende : oups, mea-culpa : il y a une erreur dans la doc. Pour la balise Legend, il faut simplement laisser les valeurs par défaut à savoir:
<Legend auto="true" >
</Legend>
Je mets tout de suite en ligne une nouvelle documentation à jour.
Définition des rôles : voir page 13 de la documentation. A noter qu'il faut ajouter une ligne par utilisateur et indiquer pour quelle(s) commune(s) l'accès à la matrice est complet (par défaut, l'accès est limité aux données publiques)
Pour tout ce qui touche aux polygones, 3 points minimum doivent être définis avant que le polygone en question commence à se dessiner.
Tenez nous au courant.
Cdt,
David Laruelle