Vous êtes iciForum
 Bienvenue sur l'espace collaboratif du Programme arcOpole

Cet espace de Forums est ouvert à tous et doit vous permettre d'echanger que ce soit au sujet du programme arcOpole ou des templates métier qui sont à votre disposition.

N'hésitez pas à partager vos impressions et proposer des idées pour rechercher de nouvelles solutions métier qui pourront être utile à cette communauté.

 Forum
 
  Forum  Métiers  POS/PLU  PLU, cadastre, projections et topologie
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message 06/05/2010 15:54
Non Résolue
  ibill
1 messages 
Sans évaluation


PLU, cadastre, projections et topologie 
Modifié par ibill  sur 06/05/2010 14:55:33)

Bonjour,

Voici un petit problème que je ne dois pas être le seul à rencontrer :

Je dispose de plans cadastraux (récupérés auprès de la DGI en projection conique conforme), et de PLU's récupérés ça et là dans des services de collectivités ou encore des agences d'urba.

Evidemment, ces PLU datent de l'époque ou tout était en Lambert Zone, donc sur d'anciens plans cadastraux, pas de problème, les limites se superposent très bien. Par contre après transformation en CC, ça devient plus gênant.

J'ai donc décidé de "refaire la topologie" de ma couche de secteurs. Avec la règle de recouvrement des contours et une tolérance d'agrégat de l'ordre de 0,2 m, pas mal d'erreurs sont réparées automatiquement, et bon nombre restent à corriger manuellement.

Je cherche un éventuel retour d'expérience ou des conseils de quelqu'un qui aurait déjà traité ce type de problème...

 

Merci par avance,

Guillaume

 

 

 

 
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
  Forum  Métiers  POS/PLU  PLU, cadastre, projections et topologie
Cheap Ugg Boots Sheepskin Boots Cheap Winter Boots Ugg Shoes Discount Boots Winter Shoes Moncler jacket Cheap Moncler Jackets
Discount UGG Boots Columbia Coat Canada Goose Outlet Spyder Jackets cheap nhl jerseys