Bonjour,
J'étudie actuellement la possibilité de migrer la gestion de nos réseaux AEP et ASS sous ArcGis. Nous utilisons actuellement une application métier dédiée, avec un modèle de données beaucoup plus complexe, aussi je souhaiterai connaitre les règles de bon usage de la Geodatabase ESRI fournie dans le cadre du projet Arcopole.
Est-il possible de la récupérer comme modèle, et ensuite d'ajouter à notre guise les champs complémentaires qui nous semblent nécessaire?
Est-il judicieux de faire évoluer en fonction de nos besoins les domaines Arcgis livrés?
Quelles sont les contraintes techniques à respecter afin de ne pas s'éloigner de trop du projet Arcopole, et de s'assurer de ne pas avoir à revoir l'ensemble de notre modèle dans quelques années?
Bref, quelles sont actuellement les règles de bonne conduite à respecter, si l'on veut s'assurer de se situer dans la continuité du programme Arcopole lors de la constitution d'une base AEP / ASS.
Merci par avance à tous pour vos informations ou avis à ce sujet.
Samuel