webleads-tracker

Rechercher sur le site

Français (French)
English
Deutsch (German)
(Japanese)
(Russian)
(Simplified chinese)
Espanol (Spanish)
visited
Pour participer au forum, veuillez vous identifier ou créer un compte en suivant ce lien .

Problème Widget Localisation Cadastre


7 messages
Problème Widget Localisation Cadastre [Message initial] Par cjoly - 16/04/2020 16:32

Bonjour,

J'ai un problème sur le widget Localisation Cadastre sur une de mes applications :
Quand je suis en mode utilisateur, le widget ne se lance pas (voir pj Capture1)
Sur une autre application (même skin, même couche parcelle, même utilisateur), ça fonctionne (voir pj Capture2).

J'ai vidé le cache de mon navigateur (chrome).

On vous a déjà remonté ce souci ? Si vous avez une piste de réflexion, je suis preneur :)

Nous sommes en version Arcopole Builder 1.2.

Merci pour votre aide.

Bonne journée.



Cédric JOLY
Service SIG
Métropole TPM

Pour accéder au(x) fichier(s) vous devez vous connecter en suivant ce lien
Par dlaruelle - 29/05/2020 14:23

Bonjour Cédric,
On a corrigé des problèmes sur ce widget depuis la version 1.2. Tu peux appeler le support technique pour avoir de l'aide.


David LARUELLE - Esri France (membre de l'équipe arcOpole)

Par cjoly - 29/05/2020 17:01

Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Entre temps, nous sommes passés en 1.3.2 et nous constatons toujours le prb...
bonne journée


Cédric JOLY
Service SIG
Métropole TPM

Par dlaruelle - 25/06/2020 13:55

Salut Cédric,
Cela m'étonne. Contacte le support technique pour leur donner des détails sur le problème rencontré (des messages d'erreurs doivent apparaitre dans la console du navigateur et/ou sur le serveur).


David LARUELLE - Esri France (membre de l'équipe arcOpole)

Par cjoly - 29/06/2020 09:27

Salut David,
Nous avons contacté le support mais pas vraiment de réponse pour l'instant.
Entre temps, nous avons trouvé le comportement qui engendrait ce problème (en tout cas, ça l'a résolu) :
Avec le Template LauchPAD, le fait de rajouter un widget (peu importe lequel) dans la partie haute de l'application (voir image) bloquait l'accès au cadastre.

Si on ne rajoute pas de widget dans cette partie, ça fonctionne normalement.
Est-ce un comportement général ? Peux-tu reproduire ce bug ? ou est-ce dû à notre "environnement" ? Je ne sais pas :)
On a remonté l'info au support. A voir.
bonne journée.


Cédric JOLY
Service SIG
Métropole TPM

Par Marie Tanneau - 29/06/2020 14:30

Bonjour Cédric, 
Je viens de faire le test sur notre plateforme et je reproduis avec le widget de localisation ainsi que celui de sélection cadastre.
Il s'agit donc bien d'un bug, un ticket à été ouvert.
Cordialement,


Marie Tanneau - Equipe arcOpole - Esri France


Par cjoly - 29/06/2020 14:34

Ça me rassure dans un sens :)
Merci pour cette réponse
Bonne journée.


Cédric JOLY
Service SIG
Métropole TPM