webleads-tracker

Rechercher sur le site

Français (French)
English
Deutsch (German)
(Japanese)
(Russian)
(Simplified chinese)
Espanol (Spanish)
visited
Pour participer au forum, veuillez vous identifier ou créer un compte en suivant ce lien .

Le serveur arcOpole PRO n'approuve pas l'utilisateur courant


4 messages
Le serveur arcOpole PRO n'approuve pas l'utilisateur courant [Message initial] Par FMOUGIN - 08/06/2020 09:17

Bonjour,
Depuis notre passage en 1.3 d'arcOpole Builder nous avons, en cliquant sur les widgets cadastre, le message suivant : "Le serveur arcOpole PRO n'approuve pas l'utilisateur courant"
J'ai réintégré les widgets cadastre sans succès.
Savez-vous comment résoudre ce problème ?
Bien cordialement,
Flavie


Flavie MOUGIN
Chargée de mission Géomatique
Communauté de Communes du Pays Mornantais (69)

Par Ludovic - 26/08/2020 18:01

Bonjour,
Nous rencontrons le même problème "Le serveur arcOpole PRO n'approuve pas l'utilisateur courant"
Mais ce n'est pas depuis notre passage au builder 1.3.2 (je l'ai vu fonctionné avec cette version)
Par contre cela ne fonctionne plus depuis mon retour de congé.
J'ai re vérifier les configs et tout a l'air ok. Je ne sais plus ou chercher.

Ludovic Boitel
Admin sig
Métropole Toulon P.M.



arcOpole Pro 3.5.0
arcopole builder 1.3.2
aopserveur 1.3.5
arcgis enterprise 10.6.1

Par Ludovic - 28/08/2020 10:09

Bonjour,
Chez nous le problème venait d'une mauvaise configuration d'un autre module arcopolepro (DT/DICT). Refaire fonctionner ce module correctement a refait fonctionné le widget cadastre.
Ludovic Boitel
Admin SIG
M.T.P.M.


arcOpole Pro 3.5.0
arcopole builder 1.3.2
aopserveur 1.3.5
arcgis enterprise 10.6.1

Par dlaruelle - 28/08/2020 10:27

Bonjour,
N'hésitez pas à contacter le support technique pour ce genre de problème ; c'est la manière la plus rapide et sûre que quelqu'un s'occupe de votre problème !


David LARUELLE - Esri France (membre de l'équipe arcOpole)