webleads-tracker

Rechercher sur le site

Français (French)
English
Deutsch (German)
(Japanese)
(Russian)
(Simplified chinese)
Espanol (Spanish)
visited
Pour participer au forum, veuillez vous identifier ou créer un compte en suivant ce lien .

chargement du cadastre


3 messages
chargement du cadastre [Message initial] Par stephaniebongiorno - 29/05/2020 14:08

bonjour,
je suis sous arcgis 10.5 et avec l'outil de chargement du cadastre arcopole v14 dont j'ai installé l’outil de chargement pour arcgis 10.5 et impossible de charger les edigeo, dans le log il dit :
"2019-05-02 15:20:55,663 [1] INFO  arcopole.importcadastre.src.Import.ObjErr [(null)] - Integration :ERR:impossible de savoir si ArcMap 10.3 est installé , ,
2019-05-02 15:20:55,666 [1] INFO  arcopole.importcadastre.src.Import.EdigeoEngine.EdigeoModule [(null)] - EDIGEOV2.EXE : ERR: Exception ->  ERR: Exception Levée
2019-05-02 15:20:55,666 [1] INFO  arcopole.importcadastre.src.Import.ObjErr [(null)] - Integration :ERR: Exception ->  ERR: Exception Levée  , ,
2019-05-02 15:20:55,667 [1] INFO  arcopole.importcadastre.src.Import.EdigeoEngine.EdigeoModule [(null)] - EDIGEOV2.EXE :
2019-05-02 15:47:03,017 [1] INFO  arcopole.importcadastre.View.frm_ImportAvance [(null)] - Annulation des imports en cours !!!"

avez vous djà rencontré ce soucis ?

merci




Par PETERS - 08/08/2019 09:48

Bonjour,
Même symptôme avec ArcMap 10.6 installé et Utilitaire d'Import en V14 (Choix de la V10.6 dans la procédure d'Install).
L'import MAJIC fonctionne, mais l'import EdiGéo retourne :
2019-08-08 09:34:16,165 [1] INFO  arcopole.importcadastre.src.Import.EdigeoEngine.EdigeoModule [(null)] - EDIGEOV2.EXE : ERR:impossible de savoir si ArcMap 10.4 est installé
2019-08-08 09:34:16,571 [1] INFO  arcopole.importcadastre.src.Import.ObjErr [(null)] - Integration :ERR:impossible de savoir si ArcMap 10.4 est installé , ,
2019-08-08 09:34:16,571 [1] INFO  arcopole.importcadastre.src.Import.EdigeoEngine.EdigeoModule [(null)] - EDIGEOV2.EXE : ERR: Exception ->  ERR: Exception Levée
2019-08-08 09:34:16,571 [1] INFO  arcopole.importcadastre.src.Import.ObjErr [(null)] - Integration :ERR: Exception ->  ERR: Exception Levée  , ,
2019-08-08 09:34:16,571 [1] INFO  arcopole.importcadastre.src.Import.EdigeoEngine.EdigeoModule [(null)] - EDIGEOV2.EXE :
2019-08-08 09:34:24,467 [1] INFO  arcopole.importcadastre.View.frm_ImportAvance [(null)] - Annulation des imports en cours !!!

Ça coince...





Par PETERS - 08/08/2019 10:22

Pour ceux qui rencontreraient le même problème :

- Désinstaller l'utilitaire d'Import
- Supprimer le dossier "C:\Program Files (x86)\arcOpole\Outil de chargement"
- Réinstaller
- Lancement du traitement en donnant un nom de session différent de la session d'import MAJIC (peut-être inutile)
Et Hop, ça marche.