Accompagnement

Prestation d'assistance
Pour vous accompagner dans la mise en œuvre et l’évolution de votre SIG, Esri France et GEOMAP-IMAGIS proposent une gamme complète de prestations : études de faisabilité et d’architecture, installations, optimisation, transferts de compétences, formations, intégrations de données…
Contactez-nous afin de découvrir les Packs de migration (ArcGIS Enterprise, Portal for ArcGIS, arcOpole Builder, arcOpole PRO) pour un ensemble de prestations cohérentes et adaptées aux situations les plus habituelles ou demandez une estimation spécifique à vos besoins.



Aide et support technique
Les ressources arcOpole sont mises à disposition accompagnées d’une documentation complète facilitant leurs usages en toute autonomie. En cas de besoin, un service de support technique est accessible par téléphone. Basée en France et spécialisée dans l’utilisation des logiciels ArcGIS et des solutions arcOpole, cette assistance technique d’Esri France est accessible aux clients disposant du contrat de maintenance arcOpole.

Les applications de la gamme arcOpole PRO sont produites par le groupe GEOMAP-IMAGIS qui en assure la maintenance, l’évolution et le support téléphonique. Cette assistance technique de GEOMAP-IMAGIS est accessible aux clients disposant du contrat de maintenance en rapport avec les applications arcOpole PRO installées et sous maintenance.